Posté dans par le Jun 17, 2019 dans News

L’Institut de Formation au Management de Transition (IFMT), créé en 2016 par le
Syndicat National du Management de Transition (SNMT) et la Fédération Nationale du Management de Transition (FNMT), annonce l’ouverture des inscriptions à ses formations aux modules 1 et 2, pour le dernier quadrimestre de l’année 2019.

La prochaine session du module 1 d’une durée de 2 jours, qui s’adresse aux managers souhaitant devenir manager de transition et qui donne lieu à la délivrance d’un « Passeport pour le Management de Transition », se déroulera aux dates suivantes : 18 et 19 novembre 2019.

Son prix est de 600 euros nets de taxes.

La prochaine session du module 2 d’une durée de 12 jours, qui s’adresse aux managers ayant déjà réalisé au moins deux missions de management de transition en tant que salarié ou manager de transition, et qui donne lieu à la délivrance d’un « Certificat de Management de Transition », se déroulera aux dates suivantes les vendredis et samedis : 25 et 26 octobre ; 8, 9, 22 et 23 novembre ; 6, 7, 20 et 21 décembre 2019 ; et 3 et 4 janvier 2020.

Son prix est de 4 950 euros nets de taxes.

L’équipe pédagogique est composée de managers de transition expérimentés ainsi que de spécialistes de la formation continue en grandes écoles ou universités.

L’IFMT est activement soutenu par le réseau des Anciens Elèves du Certificat de Management de Transition (AE-CMT), créé en 2012 et regroupant l’ensemble des managers de transition certifiés ayant suivi le cursus initialement développé par le SNMT.

L’IFMT est certifié Datadock et donc éligible au financement par les divers financeurs de la formation professionnelle (OPCAs). L’IFMT est aussi référencé chez DOKALIO IDF, pour pouvoir demander son financement auprès de Pôle Emploi. La formation peut aussi être financée en utilisant ses droits CPF.

Pour assister à une présentation des formations de l’IFMT cliquez sur ce lien